Jean-Christophe Larose


Jean-Christophe Larose

La carrière de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur atteindra son degré le plus élevé lors de la fondation du groupe Cardinal au tout début des années 2000. Diverses succursales de développement sont mises en place telles que Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation notamment. Lorsqu’on a une vue très particulière et aussi innovante du domaine immobilier, il faut s’engager. Se lancer en vue d'atteindre le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose. En peu de temps, son entreprise se joindra au bureau d’études Adéquation, puis naitra Fondis en 1997. Celle-ci développera un département conseil mais également une activité de promoteur immobilier. Le projet Confluence signe le lancement de la société Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui représente aussi un pari hardi parfaitement relevé par le jeune patron.

Un travail collaboratif en compagnie des organismes publics

Suggérer un ensemble d'options immobilières globales à tous les clients constitue le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a conscience du niveau de perfection qu'imposent les professionnels et les organismes locaux, on réussit aisément à voir la raison pour laquelle il est actuellement un partenaire privilégié de ces institutions. Une réponse complète est un atout que le chef d'entreprise est parvenu à développer. Il est dorénavant logique pour certains de ses clients de lui déléguer toutes les procédures d’une construction. Le montage d’une opération intégrale peut ainsi amener du chantier à la gérance locative du bâtiment. La question de l’environnement, voilà une dimension capitale de l’immobilier d'entreprise. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et ses partenaires réussissent systématiquement à atteindre un niveau de conservation de l'énergie nettement meilleur que les standards requis ?

Jean Christophe Larose : un homme d'une grande exigence !

Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur très professionnel de par son sérieux. Il a su s’entourer des professionnels les plus performants et faire ressortir la quintessence des personnes qui travaillent à ses côtés en vue de parvenir à mener à bien tout ce qu’il entreprend. La Compagnie générale des eaux et Euronews figurent dans la liste des clients de l'entrepreneur. Les nombreuses œuvres menées par Jean Christophe Larose constituent des succès sur le plan esthétique, des aménagements intérieurs et architectural.

Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

Jean Christophe Larose a eu l’opportunité, tout au long de son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, d'apprendre à connaître tous les secrets de l’immobilier en entreprise. Rapidement, c'est avec un immense professionnalisme qu’il conseille les sociétés voulant se positionner stratégiquement sur le marché immobilier portugais. Jean Christophe Larose a qui plus est fournit ses services au groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, au cours de deux ans, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation de sociétés. Diplômé de l'IDRAC il suit une formation de gestion des entreprises au sein de l'ISG, Institut Supérieur de Gestion de manière à parfaire le champ de ses connaissances.

D'autres ouvrages ne vont pas tarder à naître au niveau national et européen tel que ça a été le cas dernièrement avec les travaux de réhabilitation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou encore l'immeuble de bureaux Pavillon 52. Avec ses diverses créations, le chef d'entreprise accède de la plus belle manière au XXIe siècle. L'architecture contemporaine apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il nous éblouira encore avec d'autres réalisations futuristes. Pour un entrepreneur comme Jean Christophe Larose, il y a constamment des demandes.