Immobilier-lyon.org est le site indispensable pour toutes les personnes qui recherchent de l'information fraîche vis-à-vis du marché de l'immobilier.

M. Dominique DUTREIX, Gérant de SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE DU CHATEAU HAUT CANTELOUP sur DIRIGEANT.COM


M. Dominique DUTREIX, Gérant de SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE DU CHATEAU HAUT CANTELOUP sur DIRIGEANT.COM

Dominique Dutreix, études supérieures et premières expériences professionnelles

C'est le 1er mars 1950 que Dominique Dutreix a vu le jour. COPRIM est la désignation que Dominique Dutreix a donnée à sa propre firme de promotion immobilière, après avoir acquis une longue et grande expérience à la tête de Bouygues Immobilier, filiale du groupe Bouygues. Il devient ingénieur à l’École Spéciale des Travaux Publics, située à Cachan dans le département du Val-de-Marne.

La COFFIM, une société immobilière qui privilégie l’esthétique et la qualité

L’ambition de Dominique Dutreix avec le groupe COFFIM c’est de conjuguer esthétique et solidité. L’objectif de COFFIM est de fournir des projets esthétiques de qualité. Plus de mille immeubles de logements et bureaux sont livrés chaque année par Dominique Dutreix.

Sa passion pour l'art contemporain

Saviez-vous que Dominique Dutreix possède « Le Loft Sévigné », une galerie d'art dans le quartier du Marais ? Pour promouvoir l'art contemporain, il met en place sa première fondation avec COPRIM. C'est un mécène passionné d’art contemporain. L'engagement de Dominique Dutreix vis-à-vis des jeunes créateurs a été récompensé par le ministre de la Culture.

COFFIM, un groupe ambitieux !

Sa newsletter et sa présence sur différents réseaux sociaux permettent à Dominique Dutreix de renforcer les liens avec ses partenaires et ses clients. La stratégie utilisée par l'entrepreneur consiste à favoriser le développement, tout en maîtrisant les risques. Les activités de la societe de Dominique Dutreix se développent en Île-de-France et dans la capitale.