Les Senioriales résidences seniors - YouTube


Les Senioriales résidences seniors - YouTube

Situées au cœur de villages de charme ou de quartiers très calmes, les résidences les Ssenioriales senioriales (youtube)fournissent un environnement sécurisé, avec contrôle de l'entrée principale et présence de personnel, ce qui assure une quiétude incomparable chaque jour. Envie de tirer avantage de votre retraite pour tester une multitude d’activités ? Parties de pétanque, gym douce ou randonnées : vous n’aurez que l’embarras du choix dans ces résidences pour seniors ! Imaginés pour vous simplifier l'existence, les logements offerts dans les résidences seniors disposent de nombreux arrangements pratiques : une cuisine toute équipée et de nombreux rangements. Vivre aux Senioriales, c'est également jouir d'une multitude d'avantages réservés aux habitants de la résidence, par exemple pour partir en vacances sans trop dépenser.

Découvrez des demeures faciles à vivre, dans un cadre sûr, avec les Senioriales Village

Aux Senioriales Village, tous les éléments ont été pensés pour que votre foyer soit facile à vivre et reste facile d'entretien. Au sein de nos résidences pour retraités, vous bénéficiez d’une demeure de plain-pied, contenant deux chambres, un grand séjour lumineux, et une cuisine aménagée. Puisque tout a été planifié pour vous simplifier la vie, on trouve aussi dans l'habitation une douche à l'italienne et des revêtements faciles à nettoyer. Aux Senioriales Village, la sûreté est assurée à l'aide de grillages et des portes d'entrée disposant d'une ouverture automatique à télécommande et d'une caméra.

Investir grâce aux résidences Les Senioriales

Envie de faire un investissement ? Les appartements des Senioriales sont mis en vente en VEFA, ce qui permet d'acquérir avant que la résidence ne soit bâtie. L’achat d'un logement en résidence senior permet de bénéficier des dispositifs de défiscalisation sur le logement neuf, notamment la loi Pinel.. Dès que la résidence est construite, des conseillers des Senioriales experts de la gestion locative s'occupe des logements. Plusieurs solutions peuvent être choisies, intégrant la carence et la vacance locative.

Avec les Sénioriales, préparez paisiblement votre retraite en faisant l'acquisition de votre habitation

En choisissant les Senioriales, organisez tranquillement votre retraite ! Vous souhaitez acquérir un logement pour votre retraite ? Ou vous préférez la location ? Les 2 solutions sont envisageables dans nos résidences ! Dans le cas où vous choisissez la location d’un logement dans l'une des splendides résidences Les Senioriales, vous ne paierez qu’un loyer, ainsi que des charges de copropriété, telles que l'assurance des bâtiments, l'entretien des parties communes et les salaires du personnel.

Dans les Senioriales en ville, les logements se révèlent à la fois douillets et pratiques, dotés d'une cuisine toute équipée, une douche de plain-pied et un sol antidérapant dans la salle de bains, ainsi qu'une terrasse ou un balcon. Vous désirez emménager dans un ensemble tout confort en ville ? Choisissez Les Senioriales en ville, une résidence qui facilitera votre quotidien. Un réceptionniste et un surveillant garantissent la sécurité des habitants 7 jours sur 7.

Il y a un grand choix d'activités et de services, proposés à la carte, afin de profiter au maximum de votre temps libre, dans ces résidences pour retraités modernes. Vous n'ignorez évidemment pas que la moitié des Français entre 50 et 65 ans envisagent aujourd'hui de profiter de leur retraite au sein d'une résidence senior envisage à présent de profiter de sa retraite dans une résidence senior. Les Senioriales mettent à disposition des maisons très confortables pour la vie de tous les jours. De fait, la réalisation et l'organisation des pièces offrent la possibilité d'optimiser l'espace et d'alléger les contraintes de nettoyage. A la recherche d'une retraite à votre image ? Un environnement de rêve vous attend aux Senioriales, dans une soixantaine de résidences à travers toute la France.